Coup de coeur pour dénicheuse

Au détour du web… Et grâce à un article de So What magazine, j’ai atterri sur le site www.denicheuse.com. Une mine d’or pour bijoux, déco, cadeaux… Avec souvent des créations originales et naturelles, pourquoi se priver ? Les prix varient selon les articles et les créateurs mais autant dire qu’il y en a pour tous les budgets. Voici une sélection de mes articles préférés, dont certains sont épuisés mais j’espère un réapprovisionnement à temps pour mon anniversaire, histoire que je me gâte moi-même dans 3 semaines ! Cliquez sur les images pour accéder à la fiche-produit.

Bijoux

Collier boîte à trésor en bambou Woodland animal locket, pour l’originalité et les matières naturelles : 28,50€.

Woodland Animal Locket

Collier Little hex steel : en promo à 33 € (au lieu de 38€)

Ce collier tout simple m’évoque les alvéoles de la ruche… Incontournable pour apicultrice amatrice !

Little hex steel

Collier en céramique C-Moon : 185€ (Aaaargh!)

J’adore la matière et le design élégant. J’adore moins le prix ! De toute façon épuisé pour l’instant.

C-Moon

Collier Blablabla argenté : 39,95€

Parce que des fois c’est vrai que je fais semblant d’écouter.

Accessoires cheveux

Serre-tête Blossom doré : 36€

Très peu pour moi d’habitude le doré, mais ce serre-tête serait parfait pour soirées d’été et fêtes habillées !

Blossom doré

Barrettes en cuir « Papillon » et « Jour de pluie » : 12€ le set de 2 barrettes

Certes le prix est élevé pour 2 barettes mais celles-là je suis certaine de ne pas les perdre !

Leather Butterfly and flower hair pin set

Leather Raindrop hair pin set

Pour la maison

Lampe de lecture : 53,50€, épuisé pour l’instant (snif !)

J’adore le concept… Moi qui lis toujours au lit ! Une fois fini de lire on pose son bouquin sur la lampe pour en faire une maison trop mimi.

Bookrest Lamp

Oiseau messager Tweet for love notes : 9,90€ (actuellement épuisé)

J’adore le joli design, le principe qui encouragera peut-être Chéri à me laisser des mots doux (?), et le petit prix. En attendant un réapprovisionnement…

tweet - for love notes

Set de 4 oiseaux à suspendre Winterbirds : 25€ (actuellement épuisé)

Super poétique, j’imagine déjà ce set dans ma chambre sous combles !

Winterbirds

Pot à plantes I will survive : 20€ (actuellement épuisé, décidément !)

Trop drôle et pour conjurer le mauvais sort.

I will survive

Paillasson iPhone : 23,50€

Pas pour moi mais j’imagine déjà à qui l’offrir en cadeau pour Noël… Je précise qu’apparemment c’est un paillasson d’intérieur !

iPhone Paillasson

Boîte à oeufs My little farm : 15,90€

Alors là, c’est un coup de coeur ! Ca ira super bien dans ma cuisine, surtout au printemps prochain lorsque les poules auront fait leur arrivée chez nous (enfin, dans le poulailler !). En plus le prix est plutôt correct.

My Little farm

Set de 35 magnets Shopping list : 27€

Bon, j’avoue que le prix est un peu élevé pour des magnets… Mais pour apporter une touche de couleur et de fun dans le cuisine, c’est assez sympa !

Magnetic shopping list

Bloc de 25 sets de table à colorier : 14€

Alors là c’est clair, je vais investir ! Ca me paraît idéal pour les enfants qui viennent à la maison, nos neveux et nièces devraient aimer ! A voir s’il existe différents modèles histoire de varier les plaisirs…

Colorset

Pour Noël :

Set de 5 créatures à découper et à coller : 11,95€

Sympa pour un atelier avec les enfants, c’est dans un esprit déco qui me correspond tout à fait ! Existe aussi dans d’autres thèmes notamment pour Pâques.

Christmas Creatures

Papier cadeau tricot : 8€ les 4 feuilles 50×70 cm.

Pas donné… mais tellement beau ! (De toute façon épuisé pour l’instant).

Papier cadeau Nordic Style tricot

Et voilà ! Il faut dire que j’ai eu beaucoup de coups de coeur sur ce site, je vais guetter les nouveautés et une commande ne saurait tarder ! Et vous, vous en pensez quoi de www.dénicheuse.com ?

Laisser un commentaire

