Dans mes valises…

Ca y est, c’est mon tout de partir en vacances ! Direction le sud-est de la France pour deux semaines de découverte et de détente. J’essaie de m’améliorer niveau bagages depuis quelques années et surtout en vacances je la joue de plus en plus léger côté cosmétiques. Prendront donc le chemin des vacances avec moi :

Pour le teint :

  • Crème visage anti-rides Marilou Bio 30 ml. Je viens de reçevoir cette crème dans un coffret très avantageux sur Mondebio (5 produits pour 12,95 €, c’est en promo à -50%) et c’est son format très pratique qui m’intéresse bien plus que l’effet anti-rides dont je me fiche complètement (on verra ça dans 10 ans). Je ne l’ai testée que 2 fois pour l’instant ce sera donc l’occasion de me faire une opinion plus tranchée.
  • Poudre de soie Tea Tac Time (collection été 2012) de Couleur Caramel + pinceau kabuki . Idem, je viens de la reçevoir donc c’est l’occasion de la mettre en pratique. J’ai troqué la houpette fournie avec la poudre pour un pinceau kabuki, pour un effet plus léger.
  • Huile lactée démaquillante à la rose de Melvita 35 ml. De tous mes démaquillants c’est le plus efficace, et comme ce format miniature était dans le coffret mentionné ci-dessus, c’est juste parfait ppour mes vacances car le grand flacon est un poil encombrant.
  • Des cotons.
  • J’hésite encore à embarquer mon eau florale d’hamamélis : c’est très agréable pour purifier et rafraîchir, mais un peu encombrant et surtout lourd avec le flacon en verre presque plein, je vais tenter de dégoter un petit flacon vide pour transvaser (pas gagné)…

Make up :

  • Mascara Couleur Caramel noir
  • Ombre à paupière crème coloris Joie de chez Lush (Emotional Briliance)
  • Une mini-palette magnétique 6 ombres à paupière et 2 blush de chez Sephora (elle est partie amovible d’une plus grande palette très complète, merci à ma soeur qui me l’a offerte il y a 3 ans, elle dure, elle dure ! ). J’ai sélectionné des teintes nude pour la fin de l’été.
  • Mon rouge à lèvres fétiche Riviera Bar (collection été 2011) de Couleur Caramel, bien abîmé depuis qu’il s’est ouvert dans mon sac à main… damned.
  • Baume à lèvres teinté Moka de chez Lush.
  • Baume à lèvres stick de Lavera (reçu la semaine dernière avec ma commande Mondebio dans le fameux coffret).

Corps :

  • Shampooing solide Karma Koma de Lush
  • Savonnette d’Alep Laurier/Olive Karawan 100g (décidément vive le Coffret maman 5 produits pour passer au bio ! )
  • Crème solaire SPF30 Garnier (encore 2 crèmes solaires entamées à finir pour acheter de la crème Lavera, ce sera pour l’année prochaine)
  • Crème mains BioPha transférée dans un petit flacon 30ml.
  • Déodorant Aromaco de Lush (un petit bout à finir, après je commande le déo crème Soapwalla !)
  • Parfum miniature The Smelll of Weather Turning  de Lush, mon préféré depuis plus d’un an.
  • Limes à ongles Elite, pas de vernis !

Voilà, c’est tout mais c’est déjà bien assez ! Disons qu’en vacances je mise surtout sur la simplicité donc je serai dé-con-trac-tée !!! J’ai programmé quelques articles pendant les deux semaines à venir mais je ne répondrai à vos commentaires éventuels qu’à mon retour donc bonne rentrée à vous! (Ah les joies de partir hors saison). On se retrouve dans 2 semaines !

SAM_3488

Laisser un commentaire

