La Boutique de Marie-Juliette : j’y cours !

Il fallait ab-so-lu-ment que j’écrive cet article le plus tôt possible. Car ta-daaam…. je viens de craquer totalement sur la boutique www.marie-juliette.fr. Découverte totalement par hasard en me baladant tout d’abord sur le blog (car Marie-Juliette a aimé mon dernier article, je vais voir ce qui se passe sur le sien, très sympa d’ailleurs) j’ai cliqué sur « La Boutique Marie-Juliette.fr » et je suis tombée en amour. Non je ne suis pas québecoise mais l’expression est appropriée ! Je signale par ailleurs que cet article n’est pas sponsorisé, j’ai juste totalement craqué.

Je découvre donc de superbes bijoux très originaux dont : bracelets, colliers, BO, bagues, broches, accessoires cheveux, foulards, thés et tisanes à prix très abordables. Le tout dans un esprit poétique, de très bon goût mais qu’on ne verra pas non plus à tous les coins de rue. Moi qui suis assez difficile sur les bijoux, je vais très vite passer commande parmi les coups de coeur que j’ai eus (j’espère que MarieèJuliette ne verra pas d’inconvénient à ce que je represse les photos qui correspondent ?). Voici ma sélection :

Bague carte du monde : 8€

marie juliette bague

Collier et bracelet Princesse au petit pois : 15€50 et 12€

marie juliette petit pois

Serre-tête Fleurs de Karo : 10€

marie juliette serre tete

Snood gris : 17€

marie juliette snood

Foulard Fleurs printanières : 16€90

marie juliette foulard 1

Foulard 100% soie Lennon : 24€90

marie juliette lennon

Je pense en fait me tricoter moi-même le snood en une autre couleur même si je trouve le gris magnifique (mais le point de riz c’est vraiment facile et agréable), et je laisse de côté les thés et tisanes que je trouve un poil onéreux, sans pour autant être hors de prix. Mais pour tout le reste, je peux me faire vraiment plaisir à des prix minis pour les bijoux.

Alors, vous aussi vous craquez ? Vous connaissiez la boutique Marie-Juliette ? C’est ici : www.marie-juliette.fr.

Laisser un commentaire

