I love Marie-Juliette [#oct 13]

Je vous en parlais, je l’ai fait ! Et même par deux fois, tellement j’avais été contente la première fois. Ouiiii, je suis FAIBLE, je sais. Je dois compenser le temps gris, ou toutes ces factures pas rigolotes qui arrivent avec l’automne (EDF, les impôts, etc, si vous pouviez m’oublier… merci), par de jolis bijoux qui égayent le quotidien.

Commande n°1 :

Serre-tête Les Fleurs de Karo :

Je vous l’avais présenté dans ma wish-list, et il est aussi joli qu’en photo. J’aime son armature toute fine qui ne gêne pas avec mes lunettes (et ça c’est vraiment top). Pour 10€, je ne regrette rien !

marie juliette serre tete

SAM_3854

Headband fleurs dorées.

Alors le headband, c’est une première pour moi : j’ai toujours trouvé très joli ce côté romantique et un peu hippie, mais aucun n’avait jamais croisé mon chemin. J’ai hésité à mettre celui-ci dans mon panier, et puis je me suis dit : allez, pour 13€, prends-le, tu en as tellement envie. Et j’ai été bien inspirée, car il est plutôt facile à mettre, il ne glisse pas (il aurait même un peu tendance à s’accrocher dans mes cheveux quand je veux l’enlever, mais sans tout arracher, heureusement) et surtout il est vrai-ment beau. Mieux qu’en photo. Y’a pas à dire, le headband ça apporte vraiment un joli look à ma coiffure !

SAM_3865

Commande n°2

Je comptais attendre un moment avant de commander de nouveau, mais quand Marie-Juliette a relooké sa boutique juste après que j’ai reçu ma première commande, et qu’elle a offert les frais de port + 10% de réduction aux 10 premières inscrites sur son site, j’ai été rapide du clic et j’ai repassé commande. Même pas peur. Et si vous n’avez pas encore fait un tour sur la boutique voici de nouvelles trouvailles, car je n’ai pas pioché dans ma wish-list (il faut bien se garder des envies à combler !), mais j’ai choisi un beau bracelet et un sautoir.

Bracelet Neka beige, 31€. 

Ce bracelet, il m’a intriguée quand j’ai visité la boutique la première fois, et aussi toutes les fois suivantes. Au début, je me suis dit « C’est quoi ce bracelet, on dirait une attache à rideaux ??? » (avouez-le, vous aussi, non ?) mais malgré tout il me plaisait de plus en plus. Et au final quand les réductions se sont présentées, c’était l’occasion ou jamais de me l’offrir, le look rideau j’assume complètement. Il n’est pas hors de prix (surtout qu’il y a de l’or fin 24 carats quand même) mais il n’est pas donné non plus. Il existe en plusieurs couleurs et j’ai choisi le beige, facile à assortir avec tout et à porter au travail, en soirée ou juste à la maison. C’est mon bracelet à tout faire et je l’aime d’amour. Il est tout doux, il est à la bonne taille même pour mon petit poignet, et je suis toute contente de l’avoir ! La seule chose que j’aime moins c’est la petite pastille en plastique transparent avec le nom de la créatrice « Poupée Rousse ». Le nom est sympa mais le plastique ne va vraiment pas avec le reste du bracelet. Mais bon, on ne va as se fâcher pour ça ! Mes collègues de travail ont trouvé ce bracelet très joli !

Bracelet NEKA Beige Or fin 24 carats

SAM_3838 SAM_3836 SAM_3833

Sautoir la feuille et l’oiseau, 18€.

Parce que je suis d’humeur généreuse avec moi-même et que j’avais envie de célébrer la nature et l’automne avec ce joli sautoir. Il est tout fin et tout léger, par contre la petite fleur à côté de l’oiseau est en plastique et elle est rose (pas rouge comme je l’avais cru sur la photo de la boutique). Je pense que je vais la repeindre couleur rouille mais le DIY (surtout si minime) ne me fait pas peur. Un coup de vernis à ongles, et hop !

 Sautoir La feuille et l'oiseau

SAM_3846 SAM_3845

En ce qui concerne les frais de port, ils sont très raisonnables (3,50€ seulement) et la livraison est rapide (selon le bon vouloir de la Poste bien sûr) : commandé le vendredi, livrée le lundi, que demande le peuple ? De l’argent pour se faire plaisir avec toutes ces jolies choses ? N’oubliez pas que Noël n’est pas si loin !

Pensez-y : pour fêter le nouveau look de la boutique, pour toute commande passée jusqu’au 16 octobre les frais de port sont offerts ! sur www.marie-juliette.fr

(Je précise que ceci n’est pas un article sponsorisé !)

3 réflexions sur “I love Marie-Juliette [#oct 13]

  1. Merciiiii ! Tu es trop chou ! Je prends bien note de tes petites remarques (pour la petite fleur rose je préciserais la couleur dans le descriptif si ce n’est pas déjà fait). Pour la petite pampille Poupée Rousse, malheureusement je n’y peu rien, j’avoue que moi aussi je n’en suis pas hyper fan (un petite truc en métal aurait été mieux je trouve), mais bon à la limite tu peu la retirer : ). Encore merci pour ton article et très contente que les bijoux t’ont plus dans l’ensemble <3.

  2. contente de t’avoir revue à travers ces quelques photos : ces bijoux te vont très bien et tjrs autant de plaisir à te lire, bizou

Laisser un commentaire

