Wish-list #oct 13

Ceci n’est pas ma première wish-list, mais j’ai justement envie d’organiser un peu mieux les choses en vous regroupant toutes mes envies une fois pas mois seulement. Alors voici pour octobre une liste relativement longue (désolée, c’est la rentrée). Cliquez sur les images pour accéder aux boutiques dans une autre fenêtre !

BEAUTE

L’élixir des reines de Sanoflore

Il s’agit d’un sérum perfecteur de peau à la gelée royale. Je n’ai encore jamais utilisé de sérum mais ma peau a beaucoup d’imperfections périodiques et aurait bien besoin d’un coup de pouce ! Ce sérum coûte en moyenne entre 42€ et 45€, mais je l’ai trouvé à 28,98€ sur http://www.bzzpharma.com, une aubaine !

Sanoflore Elixir des reines perfecteur de peau

Miel aux mille vertus de Sanoflore

Je recherche, comme l’hiver dernier, une crème ultra-hydratante pour visage et mains, qui ne presse pas trop de place dans mon sac à main. Le miel aux mille vertus a l’air bien ! Mais j’hésite encore avec la suivante, car celle-ci est plutôt une crème réparatrice… Difficile de faire un choix ! 11,19€ sur Bzzpharma (contre 16€ à 17€ ailleurs).

Sanoflore Miel aux mille vertus crème

Crème des saisons enrichie de Sanoflore

J’ai du mal à imaginer l’odeur de cette crème, mais elle devrait me plaire car sur le papier elle est tentante : fleurs blanches, agrumes, vanille, verveine… 14€50 sur Bzzpharma (contre 18€50 ailleurs). Comme elle conseillée pour les peaux normales à tendance sèche (tout à fait moi), je vais peut-être la choisir pour cet hiver !

Sanoflore crème des saisons enrichie

Kit Nail Art Woodland Wonder (Rare Nails FR en vente chez Beauty Success)

Le nail art, je trouve ça joli mais vraiment difficile à réaliser. Et Rare Nails a sorti (et fait le buzz en ce moment sur la blogosphère) une multitude de kits composés de 3 vernis et d’autocollants à motifs. Pour cet hiver je me lancerais bien avec ce kit à 15,90€ (cliquer ici) :

Cette image vient du blog De Tout et de Rien qui a fait un joli article sur ces vernis ici. Ce n’est pas dit que j’arrive à faire d’aussi beaux dégradés !

MODE

Pantoufles Mam’zelle Angèle

Voilà un moment que je zieute sur ces jolis chaussons faits main que je trouve très très jolis ! Tout particulièrement les modèles cache-coeur et ballerine. Compter 36€ la paire adulte (Papa Noël, m’entends-tu ? je chausse du 39 n’oublie pas), personnalisable sur demande pour le tissu si j’ai bien tout compris. Commande ici sur A Little Market ou par mail, les frais de port sont à 7€ (depuis la Belgique).

Moufles

J’ai envie de nouvelles moufles, mes anciennes ayant mal vécu le transport de bois de chauffage. Ben oui, les moufles sont peut-être chaudes mais mieux vaut ne pas s’en servir comme gants de jardin. Je compte donc m’en tricoter une paire sur ce modèle-là :

moufles

Robe sweat Ellos (La Redoute)

Je craque complètement pour cette robe 100% coton qui a l’air super cocooning pour l’automne ! 24,99€

Robe sweat, Ellos

Blouse brodée (La Redoute)

On voit mal les détails en noir, mais tout le bas des manches et de la blouse est orné de broderie ajourée, j’adore ! Ça irait parfaitement avec mes nouveaux bijoux (je ne perds pas le nord) ! 10,50€

Blouse brodée voile pur coton

Robes Mademoiselle R (La Redoute)

J’aime particulièrement cette collection avec des robes classiques et bien coupées, pour le travail et les weekends en famille. De 28 à 30€.

Robe pur coton, Mademoiselle R

Robe, Mademoiselle R

Robe Pollock (sur Twicy Store)

C’est un blog qui m’a fait découvrir Twicy Store (désolée, je ne me souviens plus lequel !). J’aime beaucoup cette petite robe qui a l’air toute douce et confortable (note : à porter avec des talons hauts pour ne pas ressembler à un sac). Actuellement en promotion à 59,60€ au lieu de 149€ (whaou, Eple & Melk ce n’est pas donné comme marque).

Cape (sur Leboncoin)

J’ai envie de porter un manteau-cape, en ce moment. Mon ancien modèle Kiabi a vaillament servi 3 saisons mais il est maintenant bien peluché et a perdu beaucoup de boutons, et j’ai envie de changement. J’ai repéré ce modèle sur Leboncoin pour 30€, pas mal non ? Je ne vous avais pas encore dit, les vêtements d’occasion c’est mon dada. Puisqu’il n’y en a qu’un modèle, je ne vous montre que la photo hein, je ne voudrais pas qu’on me le pique le temps que je me décide !).

cape leboncoin

BIJOUX ET ACCESSOIRES

Serre-tête Plume (sur Twicy Store)

Ce serre-tête est très joli, avec des plumes en cuir montées sur la même armature que mon serre-tête Les Fleurs de Karo. En revanche le prix est beaucoup moins doux, lui ! Actuellement en promotion 32€ au lieu de 40€ (sic).

Serre tête PLUM bronze

Boucles double doré de Shlomit Ofir (boutique Un Oiseau sur la Branche)

J’adore ces boucles très simples et élégantes, pour un style chic ou ethnique, elles vont avec tout ou presque ! 32€ la paire. Abonnez-vous à la newsletter Un Oiseau sur la Branche, il y a régulièrement des codes promo !

boucles double doré de Shlomit Ofir

Bijoux en bois Essenciel

J’ai découvert cette e-boutique cette semaine, et ce sont des bijoux qui me correspondent totalement ! Beaucoup d’articles en promotion pour des prix raisonnables. Voici ma sélection (de 7,50€ à 12€ pour les bijoux simples et 40-45€ les parures) :

B2021 BA11P BA17A BM1753 PAK463

PAS211

Foulard Lennon (Marie-Juliette)

Je vous en avais parlé, il est toujours d’actualité, un beau foulard imprimé cashmere avec des teintes chaudes pour l’automne et l’hiver. 24€90.

Foulard Lennon Chocolat en Soie

Sac Cartable Rouge-Gorge (SUPER)

Super, c’est la marque, hein, même si ce sac l’est aussi ! En velours, coton et lin, il est très beau mais très cher. Et encore, il est en promo : 67,50€ au lieu de 135€.

Sac Cartable Rouge-Gorge

Etui pour smartphone Ostfold

Bon, il faudrait que je commence par avoir un smartphone… certes. Mais j’ai quand même celui du travail, ça compte ? Je trouve cet étui très classe, il est en laine et cuir, fabriqué en Silésie (qui s’étend sur 3 pays mais probablement en Pologne), avec de la laine d’Allemagne et du cuir d’Italie. Exit les étuis en PVC et compagnie, vive les matières nobles et naturelles et la fabrication européenne ! 35€ (45€ pour les Iphones 5).

samsung-s3-s4-brown

DECO

Affiche « Les Beaux Jours » de ZÜ Boutique : 12,50€

J’y retrouve le style d’art folk polonais ou russe que j’adore, dans des tons très doux.

Affiche Oh My Earth (Boutique solidaire Oh my BLOG) : 20€

Illustration Oh my Earth, Affiche A3 en édition limitée

Et voilà ! C’était long mais il n’y avait pas beaucoup de lecture… J’espère pouvoir assouvir certaines de ces envies bientôt ! Alors, des choses qui vous tentent ? Des jolies découvertes ? N’hésitez pas à commenter, ça me fait toujours très plaisir !

2 réflexions sur “Wish-list #oct 13

  1. Hooo mais dis donc tu m’en donnes des idées … et en plus j’approche de la date fatidique de mes 25 ans. De quoi égayer un peu cette journée en glissant quelques liens à mes proches pour de bonnes idées 🙂 Bises

    • Oui, c’est pratique ! Pour mon anniversaire aussi ma maman avait lu tout mon blog et elle m’a fait plein de cadeaux (achetés ou faits main) en rapport avec mes articles, c’était super !

Laisser un commentaire

