Mon premier Nail Art. Tadaaam !!!

En fait, c’est mon deuxième. Mais il faut dire que le premier n’était pas très réussi. Je vous montre quand même le n°1, réalisé avec mes vernis Avril Lichen et Mastic. Je trouvais vraiment que le Lichen, tout seul, faisait un peu tristoune. Alors j’ai voulu faire des pois sur un accent nail, et mettre en application le super tuto Youtube pour se débrouiller sans dotting tool. Et puis, je ne saurais pas vous dire pourquoi, je me suis laissée emporter et j’ai fait des pois sur tous mes ongles. Alors le résultat n’était pas vraiment discret ni même distingué mais pendant 2 jours à chaque fois que j’ai regardé mes mains j’avais envie de me marrer. Voyez plutôt :

SAM_3841

Emballée par mon premier essai (euuuh oui vraiment ?) j’ai redonné une chance à mon vernis Vert Impérial (Avril, toujours). Sa tenue était tout aussi lamentable (retouches nécessaire à J+1 (toute la main droite quand même), J+2 et J+3. J’ai fait un accent nail sur l’annulaire et l’index de chaque main avec le vernis Mastic d’Avril avec des motifs en vert sur fond Mastic et aussi 3 pois Mastic sur fond vert. Pour la technique applaudissez, je me suis débrouillée avec une épingle à cheveux et un cure-dent. Mon premier beau Nail Art, je l’enlève ce soir mais il va me manquer ! En plus il allait bien avec mon bracelet Neka 🙂

SAM_3963

(Jour 1, désolée pour la qualité de la photo !)

 SAM_3974

Jour 4, ça brille moins (malgré une couche de top coat rajoutée le matin) mais on voit mieux les motifs. En fait la couleur Vert impérial ne ressort pas bien sur les photos, elle est entre les deux en vérité !

SAM_3796

SAM_3983

Le kit dotting tool et nail art pour les nuls

Alors, on m’applaudit ou on me jette des tomates ?

9 réflexions sur “Mon premier Nail Art. Tadaaam !!!

  1. Moi je t’applaudis ! Pour un premier (ou même un deuxième), c’est très réussi !
    Je crois que je serais incapable de m’en sortir aussi bien que toi 🙂

  2. Le premier nail art fait maison que je vois avec un vernis 7 free, et en plus joli ! alors bien évidemment… Clapclapclapclapclapclap !

    • Merci Léa ça me fait très plaisir ! J’espère pouvoir bientôt m’offrir des vernis à l’eau Scotch Naturals, et peut-être qu’ils se prêteront bien au Nail Art !

      • Tu as raison leurs couleurs sont splendides et en plus ils ne puent pas le vernis habituel ! Je m’étais pris un turquoise. Par contre je te conseille d’acheter le dissolvant avec, car sinon c’est peeling (gratter le vernis qui s’enlève comme des bandes) car les dissolvants classiques marchent moins bien… C’est un peu galère. Enfin, bref, tu nous montreras j’espère 🙂

Laisser un commentaire

