Vernis et nail art romantique

Pardon, pardon d’avoir peu écrit ces derniers jours ! Entre le travail, les réunions le soir, le pressage du cidre, les gelées, jus, vins en tous genres… Mais me voilà de retour avec un joli vernis rose. Oui, moi qui ai toujours détesté cette couleur en vernis, ça m’a pris comme ça, j’ai trouvé un joli rose ancien nacré Couleur Caramel (Rose Beti Nacré n°43, 8ml, 10,10€).

C’est un gros flacon, le vernis est plutôt liquide et le pinceau a tendance à prendre trop de matière, du coup il faut bien essuyer le manche et un côté du pinceau contre le goulot avant d’appliquer sur l’ongle. De même, ce vernis a tendance à migrer vers les cuticules donc attention lors de l’application ! Mis à part cela, il s’applique facilement, a une belle couleur et nécessite deux couche pour être bien couvrant. Il a un peu tendance à marquer durant les premières heures, donc ne rien prévoir de très manuel dans la demi-journée qui vient ! Mais un coup de top coat réduit bien la visibilité des marques s’il y en a eu, donc ça rattrape le coup !

Comme ce vernis est un peu sage, j’ai eu envie de le rehausser avec un nail art hyper facile (vive le dotting quand on débute en nail art !) avec mon fidèle cure-dent et une épingle à cheveux. J’ai donc fait des points de taille différente, avec mon blanc à manucure Couleur Caramel et mon Fondue au chocolat d’Avril. Et voilà ! Bon week-end les amis, moi je file en thalasso jusqu’à lundi, mais je vous a prévu quelques articles pour le week-end…

SAM_4018 SAM_4089

2 réflexions sur “Vernis et nail art romantique

Laisser un commentaire

