Comment ça des résolutions ?

Voilà, je déclare la fin de la trêve hivernale du blog. J’ai bien rechargé les batteries et je pars motivée pour 2014. Pardon d’avoir délaissé mon blog (et pas que, j’avais aussi arrêté de lire les autres blogs, de poster sur mon compte Facebook, de lire…), par contre, je n’avais pas oublié de travailler à fond les ballons et j’ai bien apprécié les vacances de Noël. Ouf.

Je vous dis donc enfin : bonne année !!! Que tous mes alter ego qui se sentent patraques, dépassés, fatigués, abrutis, endormis se le disent, cette année on va y arriver, à se sentir bien et reposés. Par contre, la seule résolution que je prendrai, c’est celle de prendre soin de moi. Moui je suis égocentrique, mais des fois c’est un mal pour un bien. Allez, je suis généreuse, je vais aussi prendre soin de mes proches. Voilà, tout le monde est content ! Et accessoirement, j’aimerais (mais je ne promets rien) prendre soin de mon blog et aussi de mon compte en banque, de faire du yoga régulièrement (résolution non tenue de septembre), de faire des menus équilibrés et des courses toutes les semaines, et de ne pas trop râler après mon chéri.

Mais voici tout ce que je ne ferai pas/plus, ça c’est sûr :

  • accepter plusieurs réunions en soirée par semaine
  • tout donner pour mon travail en m’usant la santé
  • me coucher trop tard (et donc me lever en retard, cqfd)
  • trouver un frigo vide le matin au réveil / le soir en rentrant du travail

Heureusement que je ne me donne pas des objectifs trop élevés, déjà pour le réveil c’est mal parti, je ne suis pas arrivée une seule fois à l’heure au boulot depuis que j’ai repris la semaine dernière. Même pas honte ! Cette année je la joue cooool, qu’on se le dise.

Oh, et restez à l’affût, je pourrais bien vous sortir un petit concours très bientôt.

2 réflexions sur “Comment ça des résolutions ?

  1. comme c’est réconfortant de se sentir comprise et soutenue : merci Doriane. pire que toi pour les résolutions : je vais juste m’obliger à mettre mes clignotants quand je tourne en conduisant !!!!!!!! je te souhaite à nouveau une très belle année 2014 et t’embrasse

Laisser un commentaire

