Cherchez l’erreur

Un des trucs drôles quand on tient un blog, c’est de voir comment les visiteurs arrivent dessus. Malheureusement je n’ai pas accès à tout les termes de recherche (notamment Google, dommage) mais il y a quand même quelques perles à noter depuis la création de mon blog.

points d'interrogation

Voici le top 5 (sans correction orthographique) :

  1. woman pipi debout poire interne
    Haha. Sans doute en référence à l’urinoir féminin GoGirl qui m’avait fait bien rire lors de sa découverte (sur le web je précise, outil non testé).
  2. replique de film une fois un loup , toujours un loup – souvenez-vous
    Ah non, je me souviens pas. Et toi ?
  3. tant mieux parfum
    Ah ben oui, tant mieux.
  4. emballage sandwich origami
    Certains ont l’âme créative quand ils ont du papier alu entre les mains !
  5. j’ai envie de sentir tes mains caresser mon corps
    Euh… moi non. Pas vexé, hein ? (Aucune idée de l’article qui a résulté de cette recherche, les suggestions sont les bienvenues).
3 réflexions sur “Cherchez l’erreur

  1. J’ai commencé à relever quelques perles également, et quelle ne fût ma surprise en découvrant ceux-là :
    – mecs nus devant son miroir
    – plan cul snapchat
    – c’est toi qui rince
    Et ben…

Laisser un commentaire

