Ballistic Luxe et Volupté de Lush [édition limitée de Noël]

Retour sur un moment cocooning, un de ces trop rares moments où je ne pense qu’à moi ! C’est assez rare que je prenne un bain (1 ou 2 fois par trimestre environ), mais à chaque fois Lush est de la partie. Ce n’est pas une marque bio, et le bain ce n’est pas écolo, mais quand je m’accorde ce plaisir j’utilise toujours une ballistic ou un morceau de pain moussant Lush. Dernièrement c’est la ballistic Luxe et Volupté (édition limitée de Noël, qu’on m’a offerte dans le coffret Meilleurs Voeux, merci Sarah !) qui est passée à la casserole.

SAM_4299

J’avoue que j’hésitais à l’utiliser car la lavande n’est pas une odeur que j’apprécie beaucoup dans ma salle de bain, et j’ai été agréablement surprise : des couleurs fantastiques, une odeur léggère et fleurie sans être trop lourde (lavande et fleur d’ylang en tête), et un vrai moment girly dans ma baignoire ! Cette ballistic est blanche et violette avec des pois et une branche de houx sur le dessus.

SAM_4308

SAM_4309 SAM_4313 SAM_4316

A chaque fois que je vois le prix d’une ballistic (5-6€ en moyenne) je me dis que c’est vraiment hors de prix pour un bain, et finalement quand j’en utilise je passe un moment super et je finalement je trouve que c’est ok de payer cette somme pour un bain, car les bains avec Lush sont vraiment magiques !

Et vous, quelle est votre ballistic préférée ?

Laisser un commentaire

