Nouveau départ

Voilà plusieurs mois que Biojourd’hui était en sommeil… Toujours beaucoup d’idées d’articles mais j’avais un manque d’envie et d’énergie au niveau zéro à cause de mon travail en fin d’année, puis ma vie a aussi changé et mon blog n’a pas suivi…

Alors pendant ces derniers mois j’ai accumulé les produits bios testés, les films vus, les livres lus, les promenades, les DIY, les envies. J’ai une tonne de choses à partager avec vous, si vous êtes toujours là (coucou les irréductibles !) et j’ai une forte envie d’écrire.

Et le blog va s’enrichir d’une nouvelle catégorie qui me tient à coeur et me semble toute naturelle : une catégorie Maman/Bébé, puisque j’attends un petit bébé (ou une petite bébête) pour cet été. Autant vous dire qu’un bouleversement tel que celui-ci m’a accaparée pendant le premier trimestre : je ne pensais qu’à ça (ou presque) et j’ai respecté le délai des 3 mois de silence avant de pouvoir en parler, dans ma vie comme sur mon blog. Maintenant que le secret n’est plus de mise, ma plume est déliée et je en vais pas vous noyer sous des articles liés à ma future maternité, mais je me sens plus libre et je repars d’un nouveau pied.

Donc vous retrouvez un nouveau blog Biojourd’hui, plus souple, sans contraintes, et avec un nouveau design qui me fait beaucoup de bien. Finalement cette présentation est plus fouillis et me correspond mieux. Vous retrouverez toujours quelques rendez-vous hebdos, mais pas toutes les semaines. Et puis des articles selon mes envies, on verra au jour le jour… Allez, bonne journée mes lecteurs adorés !

3 réflexions sur “Nouveau départ

  1. un blog que je suis sans hésitation et qui jspr m’apportera des infos et me permettra de pouvoir partager avec toi le bio car je suis encore un bébé déns ce monde bio et du bien-être tout nouveau pour moi

Laisser un commentaire

