Le défi-concours MonShowRoom Privé : wishlist de luxe

Ce matin, j’ouvre mes mails et… Mon Showroom Privé annonce un concours express jusqu’à demain matin 8h : créer sa créer et tenter de gagner sa garde-robe (offre limitée à 1000 € à dépenser au choix parmi les articles présents dans sa garde-robe au 07/03/14 à 8h).

Après quelques heures passées à fouiller le site entier (on ne sait jamais, des fois que je serais chanceuse) je vous avoue tout de suite que j’étais bien naïve. Au début je me suis dit : quoi, 1000 € c’est démesuré, ça m’étonnerai que j’atteigne ce montant ! Et puis au final… Ma garde-robe vaut plus de 5000€. Il y a vraiment de superbes articles sur ce site, mais quand le vêtement est souvent à 100€ minimum, 1000€ c’est vite atteint !

Je vous présente mes pièces préférées (que je ne pourrai porter que quand j’aurai dégonflé, mais bon)… Comme d’habitude les liens sont sur les photos.

MSP ballerines

Ballerines souples en suède cams ANNIEL : 130€

MSP short 1 MSP jupe 1 MSP jupe 2

Short taille haute TINSELS : 119€

Jupe imprimé jacquard LA PETITE FRANCAISE : 79€

Jupe en laine WINA : 95€ 66,50€

MSP maillot bain

Maillot bustier JUICY COUTURE : 169€

MSP pantalon 2     MSP pantalon 1

Pantalon VILA : 49€ 34€

Pantalon 2TWO : 98€

MSP gilet 1 MSP gilet 2

Cardigan frangé YERSE : 79€

Cardigan en coton et lin boutonné dos I CODE BY IKKS : 100€

MSP pull MSP gilet 3

Pull VERO MODA : 59€ 41€

Pull en coton bio EKYOG : 95€

MSP robe 1 MSP robe 2 MSP robe 3 MSP robe 5 MSP robe 4

Robe corail 2TWO : 79€

Robe bustier SESSUN : 128€

Robe imprimé nature NICE THINGS : 100€

Robe fluide imprimé cashmere BEST MOUNTAIN : 59€

Robe avec broderies et perles NAF NAF : 50€

MSP tshirt3 MSP tshirt MSP tshirt 2

Bouse VERO MODA : 27,87€

Top en coton bio pâquerettes LEON & HARPER : 50€

Top bleu VILA : 39€

MSP foulard 4 MSP foulard 3 MSP foulard 2 MSP foulard 1

Foulard Siria PIECES : 19€

Foulard bleu en coton NICE THINGS : 33€

Foulard à fleurs NICE THINGS : 21€

Foulard Butterflies BECK SÖNDER GAARD : 45€

MSP sac 1 MSP sac 2 MSP sac 3 MSP sac 4

Sac en cuir PIECES : 35€

Sac en cuir et toile rosier LOLLIPOPS : 99€

Sac en toile AMERICAN VINTAGE : 110€

Sac en nubuck Bernie MILA LOUISE : 179€ 125€

N’hésite pas à créer votre compte et votre garde-robe pour participer au concours (ensuite allez dans la garde-robe et cliquez sur « Je participe »). Je peux vous marrainer sur le site, laissez-moi un petit commentaire pour me prévenir si vous créez votre garde-robe !

Une réflexion sur “Le défi-concours MonShowRoom Privé : wishlist de luxe

Laisser un commentaire

