1er Swap fantaisie

Le mois dernier, j’ai participé à un swap organisé par Nelly du blog Une Pincée de Fantaisie. Je la remercie car c’était une super expérience, que j’espère renouveler cette année au moins une fois. Le principe était d’envoyer un colis à une personne désignée, et on recevait un colis d’une autre personne. 3 éléments étaient imposés (combinables entre eux ou non) : une carte ou une carte postale, quelque chose de rouge, quelque chose de fait main.

Pour ma part j’ai envoyé un colis à Didi du blog Just a Cosmic Girl, et je me suis bien amusée à le préparer ! Vous pouvez voir son article sur le swap ici.

J’ai reçu une colis de Magali du blog Le Mag à Lire, que je vous invite à parcourir pour une découverte de Marseille, tourisme, restaurants, décoration… Moi qui adore recevoir des colis, j’adorais le principe du colis surprise (et je n’ai jamais osé souscrire à une box mais je trouve qu’un swap est beaucoup plus convivial et personnalisé comme principe). Voici ce que j’ai reçu :

SAM_4295 SAM_4296

  • Une petite carte pour se présenter et m’expliquer ce qu’elle m’envoyait.
  • Pour l’objet rouge, une jolie manique de cuisine avec des poissons rouges ! Très jolie, elle a aussitôt rejoint ses consœurs dans ma cuisine qui est dans les tons rouges : parfait.
  •  Pour le fait main, Magali m’a tricoté un bandeau en laine noire. Comme l’hiver n’a pas duré longtemps cette année, j’attendrai l’hiver prochain pour le porter mais je m’en réjouis déjà. Tricoter un bandeau était dans mes projets de tricot pour cette année mais finalement je vais m’en dispenser.
  • Des sachets de thé rigolos de la marque Twit Thés  que je vais goûter cette semaine (mon stock est à sec) . Chaque sachet a un message et un objet : #Bientôt le dernier métro / Objet : un sommeil mérité ; #Y’a aussi du déca / Objet : la santé ; et #La vodka, c’est has been / Objet : Une nuit agitée. Je vous dirai si les effets sont ceux annoncés !
  •  Des goodies de Marseille : un porte-clés et 2 magnets.
  • Un savon de Marseille Durance au lait : hop, direct dans ma salle de bain ! J’adore cette odeur douce de lait et j’en profite plusieurs fois par jour en me lavant les mains.
  •  Une crème pour les mains à l’aloé vera et à l’extrait d’hbiscus de Monoprix Bio : très contente d’avoir cette crème ! Je ne l’ai pas encore ouverte car j’en ai déjà 4 d’ouvertes à finir (que voulez-vous, les crèmes pour les mains c’est mon dada).
  • Un shampooing pelargonium et un après-shampooing au romarin de la marque Green is Better (2 x 50ml). Ma copine du blog Dzidéesdenana avait parlé de cette marque que j’avais très envie de découvrir, ces produits tombent à pic ! Surtout que je finis tout juste mon shampooing actuel, donc celui-ci est le prochain sur la liste.

Et voilà, un colis surprise très réussi ! J’ai apprécié l’effort qu’a fait Magali pour me faire découvrir des produits bio, et avec les sachets de thé je suis comblée ! Et puis de jolies découvertes aux accents de Marseille, ça a marché, le printemps est arrivé. Nelly a proposé de renvoyer si on le souhaitais un colis à la personne qui nous en avait envoyé un, et je compte bien le faire pour Magali. Il me faut juste encore 1 ou 2 semaines pour finaliser ça. Alors, le swap, vous connaissiez ? Vous en avez déjà fait ? Moi j’ai trouvé ça super sympa et ça m’a permis d’accrocher avec le blog de mon autre swappée Didi, alors à refaire sans hésitation !

2 réflexions sur “1er Swap fantaisie

  1. Wouah tu as été gâtée, je crois que j’aime tout dans ce colis! Et en plus c’est super de pouvoir découvrir de nouveaux produits! Bravo à vous les filles ^^

Laisser un commentaire

