Vernis : l’instant girly

Me voilà de retour avec mon petit dernier de chez Couleur Caramel : un vernis rose fushia mat, pas du tout ce que je porte d’habitude mais avec le printemps qui revient j’ai eu envie de fraîcheur ! Je vous rassure il ne fait pas trop « jeune » ou girly et peut parfaitement être porté au travail avec une tenue sobre, la couleur est un peu plus foncée en réalité que sur les photos.

2014-03-19 14.45.40 2014-03-19 14.43.02 2014-03-19 14.46.05

 

Pardonnez-moi la qualité des photos (j’ai oublié le cable de mon appareil donc merci au smartphone) et de la pose, j’ai débordé mais mon dissolvant est à la maison…

La texture est assez liquide mais pas difficile à appliquer, une couche suffit (youpi !) et j’ai rajouté une couche de top coat pour mieux le protéger. Je vous dirai à l’usage combien de jours il tient sans retouche, mais pour l’instant je suis toute contente ! La thérapie par les couleurs, ça marche !

Teinte n°57, environ 9€ les 8ml.

2 réflexions sur “Vernis : l’instant girly

  1. As-tu essayé les vernis Avril? Ils sont sur le même principe que les Couleur Caramel, mais en plus petite taille & à 2€. J’ai trop envie de les essayer !

  2. Oui, j’en ai 5 ou 6 des vernis avril. J’aime bien avoir une plus petite contenance, et le prix, mais je les trouve vraiment pas top en qualité. La tenue est de 1 à 3 jours en moyenne pour un avril, et presque une semaine pour Couleur Caramel. Dommage car les Avril sont 7-free et les Couleur Caramel des 3-free seulement.

Laisser un commentaire

