Mes bijoux nature

Il y a quelques semaines je profitais d’une des promos régulières du site Un Oiseau sur la Branche pour me faire plaisir avec quelques bijoux d’inspiration nature. Depuis le temps que je contemplais les bijoux de Schlomit Ofir, j’ai mis du temps à faire ma sélection, mais j’y suis arrivée ! Voici ce que j’ai choisi, pour 60 € frais de port compris :

Boucles d’oreille plume dorées, 27,50€

SAM_4386

Je les porte presque tous les jours, elles sont très nature et féminines mais très discrètes. Attention à bien les nettoyer régulièrement car elles ne sont pas en or.

Collier ginko doré, 48€

Cette année, nous avons planté un gingko chez nous. J’adore et arbre aux feuilles d’un jaune magnifique en automne, et aux nombreuses propriétés médicinales. Quand j’ai vu ce collier il a tout de suite rejoint mon panier ! Je craignais qu’il ne soit trop imposant mais finalement sa taille est parfaite.

2014-03-20 15.15.51 2014-03-20 15.16.58

Collier Tiny oiseau argenté, 30€

Un petit collier tout simple qui va avec tout, pour un look décontracté ! Avec un petit oiseau, motif que j’aime tant en bijou qu’en déco ou en mode.

2014-03-20 15.21.35 2014-03-20 15.24.03

A signaler que presque tous les bijoux de Shlomit Ofir sont disponibles en argenté et en doré au choix. Si vous aimez ses créations, je vous conseille de vous abonner à la page Facebook ainsi qu’à la newsletter d’Un Oiseau sur la Branche afin d’être avertie des nombreuses promotions ou petits cadeaux occasionnels ! (Je précise que cet article est non sponsorisé).

Mais finalement, je vous avoue que le bijou que je porte le plus en ce moment (presque tous les jours) c’est mon bola de grossesse (modèle Secret Papilee de Nativee). Environ 45€ sur Internet. Le bola est un collier avec un long cordon et un pendentif au niveau du nombril, avec une boule qui contient un petit xylophone et produit donc des tintements quand on bouge. Ces sons sont perceptibles pour le bébé à partir de 15 semaines de grossesse parraît-il. Mon bola est composé d’une cage en argent véritable qui contient une boule dorée produisant le tintement. J’ai l’impression que mon bébé y réagit bien : j’ai commencé à porter mon bola et 2 jours après, bébé donnait ses premiers coups, et il en donne depuis plus fréquemment quand je porte le bola. Il en existe de tous les modèles à partir de 15€, sur Internet ou dans les boutiques bio parfois.

2014-03-20 15.27.43  2014-03-20 15.27.53  

Une réflexion sur “Mes bijoux nature

Laisser un commentaire

