Biojourdhui a 1 an ! [concours inside]

Il y a quelques jours, mon blog fêtait sa première année d’existence. 1 an que j’écris au gré de mes envies, pour vous faire découvrir des produits bio, et vous parler aussi de tout et de rien : livres, cinéma, cuisine… Tout n’est pas 100% orienté vers le bio mais c’est mon univers et je tiens à remercier les lecteurs et lectrices qui me suivent, certains depuis les débuts du blog et d’autres qui l’ont rejoint plus récemment, vous savoir là me fait chaud au coeur !

1 an de blog en chiffres, ça donne :

71 articles
38 abonnés par mail ou via WordPress
16 likes sur la page Facebook
4185 vues sur le blog
111 commentaires (qui me font toujours super plaisir !)

Les articles les plus lus sont :
Serviettes, tampons… what else ? [Meet my Mooncup]
La Main Verte by Lush
A l’attaque ! Plan d’action anti points noirs
Vernis Avril : nouvelles teintes

Alors oui, Biojourdhui reste un petit blog, mais je continuerai à l’écrire car le plaisir n’en est pas moins grand !

Concours

Et pour fêter ce premier blog-anniversaire je vous propose un concours qui devrait vous plaire (en tout cas je l’espère car comme les deux premiers concours cette année n’ont pas eu de succès, si celui-ci n’a pas de participations je n’en organiserai plus). Il y a 2 lots à gagner, et donc 2 gagnant(e)s : 1 lot beauté et 1 lot bien-être. Tous les produits à gagner sont neufs et full-size (sauf les miniatures de parfum qui font 3ml). Les lots sont offerts et envoyés par mes soins avec des échantillons surprises en prime.

Lot n°1 : lot beauté (valeur : 55 €)

SAM_4459

Contient :

  • Rituel pureté (mousse nettoyante) – Lady Green
  • Douce métamorphose (exfoliant doux visage) – Lady Green
  • Baume enchanteur (gloss soin lèvres coloris framboise) – Lady Green
  • Khôl et contour minéral noir granit – Bourjois
  • Miniature de parfum Superworld Unknown – Lush
  • Miniature de parfum B Scent – Lush

Lot n°2 : lot bien-être (valeur : 43 €)

SAM_4457

Contient :

  • Crème mains Nutritive, effet protecteur seconde peau – Eau Thermale de Jonzac
  • Baume enchanteur (gloss soin lèvres, coloris naturel) – Lady Green
  • Barre de massage Tutti Citrussi – Lush
  • Miniature de parfum Love – Lush
  • Thé noir aux baies rouges « Baiser Gourmand » – Jardins de Gaïa
  • Livre « Petits déjeuners bio » de Valérie Cupillard – Editions La Plage

Comment participer ?

  • Me laisser un commentaire sous cet article (cliquer sur la petite bulle tout en bas de la page) en me disant quel est votre article préféré sur le blog et pour quel lot vous participez : 1 chance
  • Me suivre via la page Facebook (m’indiquer votre pseudo) ou newsletter (m’indiquer votre mail) : 1 chance supplémentaire.
  • Partager le concours sur Facebook ou  Twitter ou Hellocoton ou sur votre blog (me donner le lien de vos partages) : 2 chances supplémentaires quel que soit le nombre de partages.

Le concours est ouvert à toute personne habitant en France métropolitaine et est ouvert du 16 avril au 3 mai 2014 à minuit. Les participations incomplètes ou ne comportant pas de formule de politesse ainsi que les profils de concouristes virtuels seront éliminées.

Bonne chance et merci de votre fidélité à Biojourdhui ! Je vous quitte sur quelques images inédites de cette année…

EDIT DU 7 MAI 2014 : RESULTATS

Merci à toutes pour vos participations, et bienvenue aux nouvelles qui me suivent ! Ca me fait très plaisir de voir de nouvelles têtes sur le blog ! Alors Random a décidé et voici les gagnantes :

Lot n°1 : le numéro 26 ! Bravo Anna la Bretonne !

RANDOM 1

Lot n°2 : le numéro 1005 ! Bravo Lise !

RANDOM 2

Félicitations aux deux gagnantes, je vous contacte par mail pour avoir vos coordonnées. Sans réponse sous 7 jours je referai un tirage au sort.

 SAM_4372 SAM_3466 SAM_4454 SAM_4347 SAM_4344 SAM_4333 SAM_4258  SAM_4198 SAM_4173 SAM_4164 SAM_4083 SAM_3930   SAM_4064 SAM_4065 SAM_3710 SAM_3488SAM_3467

38 réflexions sur “Biojourdhui a 1 an ! [concours inside]

  1. Coucou, je vois que j ouvre le bal des participations!! Bien sur je joue ave grand plaisir (lot beauté) et tiens a te souhaiter bon anniversaire, c’est une très belle année pour toi 😉
    Je vais rebloguer ton concours sur mon blog et je like ta page FB!
    Bisous et a bientôt

  2. Coups j ai juste oublié de te citer mon article préféré qui est Mes bijoux nature avec la marque un oiseau sur la branche!!! J avais sauté sur l occasion pour découvrir de nouveaux bijoux

  3. Coucou ! Je participe car j’ai lu presque tous tes articles avec attention depuis le tout début 🙂
    Bravo pour ces un an qui viennent juste après les un an de Nina&Anaëlle’s easy cooking !
    Mon article préféré je crois que c’est « Call me BB » parce que l’histoire du petit agneau était vraiment trop touchante 🙂
    Je like la page facebook depuis un moment déjà, et je vais partager ton article sur notre page facebook de blog !
    Longue vie à Biojourdhui, bisous !

  4. vraiment super ce concours, et joyeux anniversaire a ton petit blog ! l’article que j’ai préféré est ‘A l’attaque ! Plan d’action anti points noirs »
    car il m’a été très utile.

    des bisous

  5. Joyeux anniversaire donc! Article très instructif sur serviettes tampons what else. Tes lots sont super sympas tous les deux, un petit faible pour le 2.. Prends soin de toi bises hauts normandes de lise et cie

  6. Coucou, tout d’abord je te félicite pour tes 1 an de blog! Sortons les petits gateaux et l’ice tea! 😀
    Bref, je participe avec plaisir pour tenter de remporter le lot numéro 1, le lot beauté donc. Mon article préféré est celui où tu nous montre ton bain tout rose de la balistic de chez Lush, ça donnait trop envie.. 🙂
    Je te suis sur facebook avec le pseudo « Lh B-ehappy » et j’ai partager mais je ne sais pas comment faire pour te donner le lien.. :s
    Voili voilou, bisous!

  7. Hello 🙂
    Je viens de découvrir ton blog, et il est super sympa!
    super ce concours, et joyeux anniversaire a ton blog !
    L’article que j’ai préféré est celui sur les points noirs, plutôt utile haha!
    Le lot que je préfère est le lot 1, le lot beauté je crois!
    Je te suis sur wordpress 🙂
    J’aime ta page FB (Camille Lau****) et j’ai partagé sur twitter! https://twitter.com/lbeonlyyou/status/456836546340343808
    des bisous
    PS: ça me ferait super plaisir si tu passais voir mon blog! ❤

  8. Bonsoir! Merci pour ce concours et bonne continuation.Je participe avec plaisir pour tenter de remporter le lot N° 2.Mon article préféré est : Plan d’action anti points noirs
    Pseudo facebook: Inès jd

  9. Coucou, joyeux anniversaire ♥

    c’était pour savoir si c’est possible que je participe aussi, en fait sur le blog on est plusieurs, et il y a déjà une du blog qui participe donc voilà ^^
    enfin bon, gros bisous et bonne aprèm, ou soirée ou journée 🙂

    • Merci ! Si c’est avec la même adresse mail (je vois que c’est le cas) ce n’est pas possible, mais tu peux tout à fait participer avec ton adresse mail personnelle !

  10. Bonsoir, Merci pour ce très joli concours, je participe avec plaisir. Je like sur Facebook: Psychine Alix, je partage: http://www.hellocoton.fr/concours-1an-m2047334
    J’ai beaucoup aimé l’article c’est lundi, que lisez-vous? n6 avec Les Morues, j’ai très envie de le lire. Je joue pour le lot 2. Merci encore et belle soirée 🙂

    • Bonjour et bienvenue sur le blog ! Tu n’as pas indiqué pour quel lot tu joues, je t’inscris donc pour le lot n°2 car il y a moins de participations pour celui-ci. Tu as les numéros 1014, 1015, 1016 et 1017. Bonne chance !

  11. Bonjour ! Je participe au concours ! Je joue pour le lot 1 ! En ce qui concerne mon article préféré j’ai du mal a choisir alors j’opte pour celui qui m’a fait beaucoup rire c’est « Cherchez l’erreur » . Je suis ta page Facebook sous le pseudo Kiwirose Modeuz et j’ai partagé ici:

    (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
    Message sur le mur by Kiwirose Modeuz.
    (en espèrant que ce loooong lien fonctionne, je n’ai pas trouvé mon permalien FB sinon, mon partage apparait sous ta publication sur ta page 🙂 ). Merci beaucoup et bonne soirée !

Laisser un commentaire

