Guirlande Giono

Je ne saurais remercier assez Chiawaze pour son magnifique travail. Elle a su écouter mes désirs et rajouter une part d’elle-même dans cette guirlande qui ornera la chambre de notre bébé… Le résultat m’émeut beaucoup et je suis très heureuse de cette belle rencontre. Je ne peux sue vous encourager à découvrir son travail et son talent sur sa page Facebook, son blog ou sa boutique ALittleMarket. Du fond du coeur, MERCI…

chiawaze

Il y a quelques semaines, sur le blog de Cécile, il y avait un concours pour gagner une de mes créations. Après beaucoup d’hésitations et délibérations, Cécile a choisi le projet de Doriane qui voulait une décoration axée sur le végétal, la nature, les feuilles, les arbres. Après avoir gagné, Doriane et moi avons échangé par mail sur ce qu’elle voulait vraiment.

Nous nous sommes mises d’accord sur une guirlande toute en légèreté avec 4 différentes espèces de feuilles d’arbres. Doriane tenait au ginkgo biloba et au bouleau pour représenter son histoire personnelle. J’ai eu libre choix pour les 2 autres.

Du coup, j’ai décidé de mettre un petit bout de moi et de mon histoire. J’ai choisi le châtaigner et le chêne. Quand j’étais petite fille, au bout de ma rue, il y avait un grand bois. Tous les enfants du quartier passaient leur temps dans ce bois…

View original post 264 mots de plus

Laisser un commentaire

