Le come back

Voilà plus d’un an que j’ai fait une pause dans mon blog. Parce que ma vie était remplie par quelque chose de merveilleux, qui a pris toute la place et tout mon esprit. Je suis devenue maman. 8 mois 1/2 de grossesse. Petite Pomme a aujourd’hui plus de 6 mois.

J’ai découvert l’amour infini, inconditionnel, le don de soi, le bonheur de voir son bébé dormir, sourire, vivre. J’ai aussi découvert les nuits entrecoupées de pleurs, de tétées, d’insomnies, la fatigue, l’énervement. J’ai beaucoup lu, je me suis redécouverte moi-même, j’ai appris à écouter mon bébé, à comprendre ses besoins, les miens, ceux du papa.

Aujourd’hui j’ai 27 ans, je suis une maman fatiguée mais comblée, une maman maternante, allaitante, accro au portage et aux moments de calme quand Petite Pomme fait une sieste. Forcément mon blog évolue aussi, il y aura moins de produits de beauté et plus de produits bébé ! Moins de bijoux mais plus de jouets. Moins de recettes d’adultes 😉 Toujours des livres et du tricot, et du bio. J’ai grand plaisir à renouer avec Biojourd’hui et ce renouveau me fait du bien (j’espère qu’à vous aussi) 🙂

Noel 2014 07

Une réflexion sur “Le come back

Laisser un commentaire

